samedi 7 avril 2018

DT Scrapatalie : cercle à broder scrappé

Coucou, 

Je vous propose aujourd'hui un petit home déco réalisé avec mon kit "Lama Fun" de Scrapatalie :


Depuis le temps que je voulais tester le cercle à broder scrappé... le dernier kit m'a donné l'occasion de me faire plaisir et j'ai choisi d'apporter un peu de peps  avec un duo rose bonbon et bleu-vert, tout en donnant un cocon douceur, avec l'utilisation de tissu, de l'aquarelle marron, un faux bois et plein de découpes florale et nature :


J'ai travaillé mon fond à l'aquarelle sur un papier toilé, plus facile à mettre dans le cercle ensuite, puis avec un tampon graphique. J'ai ensuite ajouté un ruban rose et pleins de motifs détourés dans le papier cactus et découpes dans un esprit clustering...


Zoom sur les détails :
 
 
Kit "Lama Fun" de La Boutique :

 

Alors, et vous, ça vous tente ce home déco ??? 

Bizz...

7 commentaires:

  1. oulala pas u n truc que j'aurai testé moi !!! en rond et après faut que ça tienne !! aie !! très joli , avec les cactus les couleurs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, j'aime bien l'idée d'habiller les cercles à broder.
    Rabia (je coche anonyme car le nom qui apparait n'a rien avoir avec moi et je ne sais pas comment modifier)

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr7 avril 2018 à 17:23

    MAGNIFIQUE / J ADORE

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for finally writing about >"DT Scrapatalie : cercle a broder scrapp�" <Loved it!

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore !!! Ta mise en scène est trop craquante !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...