samedi 4 août 2018

DT Scrapatalie et défi multicontraintes : clic-clac

Coucou,

Un peu de vert et de balade dans la nature avec cette page, réalisée avec le "Kit spécial "Good wibes" de Scrapatalie :


J'ai puisé l'inspiration dans les consignes du défi multicontraintes proposé par Cristal91 sur le forum Made in Scrap :

- 1 ou des triangles pour les montagnes et les volcans
- du vert pour les rizières
- des fleurs pour les offrandes
- du doré pour les temples
- des taches pour les îles



J'ai donc choisi de partir sur une page graphique et patouille sur un combo de vert/blanc/gris/jaune doré, avec une demi page feuillage, travaillé sur les cotés avec des tampons graphiques et de l'encre vert sapin, puis des petits mots répétés pour créer de la profondeur.


J'ai ensuite monté ma photo en layering avec différentes couches de papiers graphique de mon kit spécial "Good wibes" de Scrapatalie en y ajoutant un papier blanc embossé à froid et décoré de petites découpes en vert, noir et doré. Le badge du kit décoré apporte la touche finale au relief pour une page qui sent bon la nature...



Zoom sur les détails :



Retrouvez les produits utilisés dans le Kit spécial "Good wibes" dans La Boutique Scrapatalie :

Studio Forty - Good Vibes " Sunny Day"

Studio Forty - Good Vibes " Celebrate "

Studio Forty - Good Vibes " Go Green "

Ephemeria Stickers Etiquette Nuances de Jaune

Freckeld Fawn - Alphabet 3D Puffy Jaune clair

Studio Forty - Stickers Transparents " Good Vibes "



Bizz et à bientôt...

3 commentaires:

  1. Superbe page tout à fait en harmonie avec ta photo, bravo biz

    RépondreSupprimer
  2. carrément splendide ce vert et cette ambiance au tour de la photo
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...