dimanche 9 décembre 2018

Calendrier de l'Avent Florileges Design

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un défi très inspirant auquel j'ai eu la chance de participer grâce à ma muse préférée Opsite : le challenge Calendrier de l'Avent Florileges Design !

 

C’est avec un grand plaisir que j’ai répondu présente à l’invitation d’Opsite à venir scrapper à ses côtés, pour le calendrier de l’Avent de Florilèges Design… 

Un grand merci à toi Estelle, car elle me connait bien et j’ai effectivement succombé immédiatement aux nouvelles collections sorties tout spécialement pour cette fin d’année !

Des papiers graphiques, des couleurs tendances et coordonnées qui nous inspirent, des tampons pour nous amuser… tout ce qui nous plait à l’une comme à l’autre et cela depuis de nombreuses années. D’abord sur internet, puis la première rencontre il y a 4 ans sur le salon VS et nos retrouvailles chaque année, lors des salons, des crops ou des journées scrap à domicile… une belle amitié et un plaisir réel de se retrouver à chaque fois pour scrapper et surtout papoter, avec notre passion commune en point de mire mais pas que ! lol

J’aime le scrap délicat et clean free d’Opsite, où je retrouve souvent des combos de couleurs qui me donnent du peps… Nous partageons l’amour des tampons, le gout du graphisme et des papiers imprimés, mais je craque devant ces minis et j’admire sa rapidité à les réaliser !!!

J’espère que mes créas seront à son gout, pour qu’elle soit fière de les présenter… ;-)
Merciiiiiiiii ma copine pour ton invitation et à Florilèges pour avoir permis ce défi bien inspirant !

Maintenant place aux créas avec tout d'abord des pages :

 
 





Un petit cadre décoratif :


Des cartes de fin d'années :
 



 

 Et un ensemble de marque-pages à offrir et de boites cadeaux :

 



Je reviendrais plus en détail sur le processus créatif dans la semaine...

Bizz et merci de votre passage...

11 commentaires:

  1. et ben félicitations dejà pour cette superbe invitation à créer !
    entre carte , cadre marque pages et pages c'est divin , j’ai craqué moi aussi mais pas pour tout lol

    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Oi você tem idéia de como fazer dinheiro juntando o que você trata nesta página , com
    a psicologia ? Sei que a pergunta parece estranha , mas isso
    é um plano que tenho há tempos e depois de ler seu blog a cabeça ficou
    a mil

    RépondreSupprimer
  3. Superbe toutes ces reas et j adore tes cartes.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Greetings! This is my first visit to your blog!
    We are a collection of volunteers and starting a new project in a community in the same niche.
    Your blog provided us beneficial information to work on. You have done a outstanding job!

    RépondreSupprimer
  5. wouahou on en prend plein les yeux avec ce post! c'est magnifique, coloré, dynamique

    RépondreSupprimer
  6. I really like it when individuals come together and share thoughts.
    Great website, continue the good work!

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique ce que tu as fait! j'ai aussi craqué pour cette collection, et j'ai eu de la peine à m'arrêter à l'utiliser... y'a un truc "addicted" dedans :) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello, all the time i used to check weblog posts here in the early hours in the daylight,
    since i like to gain knowledge of more and more.

    RépondreSupprimer
  9. Hello, I log on to your blog daily. Your story-telling style is awesome, keep
    up the good work!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore aussi cette collection mais par dessus tout tes créations! Tu m'émerveilles avec ces pages magnifiques. Whaou! Bravo!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...