jeudi 10 mai 2012

** Scrapbooking day : une carte d'anniversaire en papillon **

Coucou,

Retour sur mes créations du scrapbboking day, avec une carte réalisée pour l'anniversaire de belle-maman, mardi :

Une petite carte qui répond au challenge de chocodeline de la Scraposphère qui demandait du volume : j'ai donc misé sur une juxtaposition d'éléments montés sur mousse 3D et surtout 2 découpes papillons, tout en volume...


Cette carte répondait également au challenge 2 carterie chez les temporelles :
Merci pour toutes vos visites et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Claire et Estelle !!!
 
Bizz et à bientôt pour la suite ....

12 commentaires:

  1. elle est splendide ta carte moi j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle tga carte mmmm j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Pfiouuuuuuuu !!!!!! Qu'est ce que tu as bien travaillé pour le SD !!!!! J'en reviens pas ;-)
    Ta carte est superbe mais tes pages également, bravo :-)
    Pour moi, pas de SD cette année, tant pis, je me rattraperai plus tard !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! j'aime vraiment beaucoup ! bizz

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte! bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte, j'aime beaucoup... Bravo, bizzzz...

    RépondreSupprimer
  7. trop belle cette carte, bravo
    bise

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Shannon,

    J'aime beaucoup ton univers créatif et comme je suis modérateur sur le forum de Scrap&Co (http://scrapetco.forumgratuit.org/) je propose régulièrement des lifts de cartes.
    Et pour le mois de mars, j'ai pensé à toi !

    Je voudrais donc savoir si tu m'autoriserais à soumettre le lift d'une de tes magnifiques réas.
    J'ai déjà pensé à celle de cet article.
    Tu peux me contacter par mail : yale0822@yahoo.fr

    Scrap'micalement,
    Yalé

    RépondreSupprimer
  9. bonjour j'aime bien la carte mais je trouve les explications pour la réaliser c'est dommage mais bravo pour le papillon géniale ci vous pourries mettre les explication ce serai géniale

    RépondreSupprimer
  10. c'est beau mais comment a tu reussi a le faire

    RépondreSupprimer
  11. tros beux mais comment a tu reussi a le faire

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, superbe carte vraiment!!
    petite question de débutante dans le volume : avec quel outil peut-on faire cette merveille?
    Merci :)
    Mimie

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...