dimanche 17 mai 2020

DT Scrapatalie : Mini album "Vacances Plein air"

Coucou,

Je vous propose un mini-album qui sent bon la nature, réalisé avec le
Kit "Little Lumberjack " de Scrapatalie


Un mini réalisé à partir d'une structure où j'ai collé entre eux des feuillets de papiers, pliés en 2, de plusieurs hauteurs différentes et fixé sur l'intérieur arrière de la couverture, faite dans une cartonnette. 


J'ai ensuite alterné les papiers d'ambiance forestière avec du papier blanc, travaillé avec des tamponnages en gris ou vert pomme ou de l'embossage à froid, pour apporter du relief.

Place aux photos du mini avec des photos prises dans les petites montagnes en Corse :











Le site de La Boutique est en reconstruction, mais commandez le Kit "Little Lumberjack " via la page Facebook de Scrapatalie et venez participer à notre grand jeu anniversaire !



Bizz et merci de votre passage...


2 commentaires:

  1. il est superbe ce mini :) il sent bon les grands espaces

    RépondreSupprimer
  2. superbe , la page de garde j'adore l’esperluette et le tampon texte et les photos .. ont toute la place de se dévoiler
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...