dimanche 17 mai 2020

Invitée "Les kits de Kali " : Souvenirs

Coucou,

Je vous propose une nouvelle page réalisée avec la collection "Plumes" de Mes Ptits Ciseaux, pour la
boutique "Les kits de Kali"

 

Coté inspi, Kali nous avait proposé cette jolie inspiration qui nous a permis un peu d'évasion nature pendant le confinement :


J'ai réalisé un fond patouille en vert et jaune sur ce fond graphique, et j'ai multiplié les petites étiquettes et feuillage pour recréer une ambiance champêtre :



Zoom sur les détails :





Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".



Merci de votre passage et prenez soin de vous...



Bizz !!!

2 commentaires:

  1. le fond patouille sur ce joli papier graphique c'est très beau !!!
    du peps , de la vie exterieure que ça fait du bien d'en voir
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore une page superbe et j'adore tes fonds patouillés!!!Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...