mercredi 13 mai 2020

Invitée "Les kits de Kali " : Echantillon de bonheur


Coucou,

Je vous propose une nouvelle page réalisée avec la collection "Hey Baby" des Ateliers de Karine, de la
boutique "Les kits de Kali"


J'ai choisi en papier de fond un des papiers à effet aquarellé de la collection Hey Baby, dans les teintes de jaune, donc je suis restée soft sur la patouille avec un travail au tampon (effet journal et petites croix, de Florilègues Design), en gris et jaune pour donner un peu de profondeur.



J'ai ensuite matté ma photo (retrouvée dans les abimes de mon disque dur, car ce gros bébé tranquille est désormais un ado rebelle de 13 ans) en layering sur différentes couches de papiers, images découpées du papier cartes PL de la collection, des découpes, tampon cadre détouré... avant de finir par un gros titres, quelques tampons et taches !




Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".




Merci de votre passage et prenez soin de vous...



Bizz !!!

4 commentaires:

  1. Oh que j'aime!!!!C'est absolument superbe!

    RépondreSupprimer
  2. tout doux , la photo et les couleurs
    vraiment tout mimi , cette collection s'y prête à merveille
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette nouvelle collection et ta page est sublime , remplie de douceur ! Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...