vendredi 12 juin 2020

Invitée "Les kits de Kali " & lift Made in Scrap : Toi

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle page avec la collection "Hey Baby" des Ateliers de Karine, pour la
boutique "Les kits de Kali" :




J'avais envie d'une mise en page graphique, alors j'ai cherché un lift à proposer pour le mois de juin sur le forum Made in Scrap et j'ai eu un coup de cœur pour les triangles de la page d'Eve Limacher pour EntreArtistes :


J'ai commencé par travailler mon fond de page avec la distress oxide Strattered straw, puis j'ai appliqué un léger relief avec de la pâte de structure et le silkscreen hexagones afin de rester dans la géométrie.


J'ai joué ensuite sur les formes triangulaires découpées dans les papiers et calques de la collection Hey Baby des Ateliers de Karine, puis décoré avec des tampons :


Zoom sur les détails :



Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".



Merci de votre passage et à très vite...



Bizz !!!


 

1 commentaire:

  1. vraiment sublime ta page
    lumineuse !!! les triangles c'est une superbe idée
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...