mercredi 30 juin 2021

DT LES KITS DE KALI & Zoom sur Ptitange sur MIS

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page réalisée avec la collection So Bloom de Sokai, pour la boutique "Les kits de Kali" :

J'ai travaillé mon fond avec des encres aquarellées dans un combo de vert et de bleu, assortis aux teintes froides des papiers à motifs de la collection, avec un tampon quadrillage qui vient donner un peu de profondeur...


J'ai monté mes papiers sur mousse 3D, ajouté un papier embossé à froid avec des impressions de petites feuilles et un maximum d'étiquettes et découpes, pour donner du relief et suivre l'envolée estivale de mon loulou qui jouait à faire l'avion dans les rues...


Coté inspiration, j'ai lifté une page de Ptitange, pour le bien du défi du mois, zoom sur... sur le forum Made in Scrap, où j'ai mis à l'honneur cette scrappeuse de talent et j'avais opté pour cette page : 


Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur cet ensemble, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

 

    

Merci de votre passage et à bientôt pour le lancement du jeu de l'été sur Made in Scrap et les vacances de Simone avec Les Kits de Kali !!!!

Bizz !!!

2 commentaires:

  1. ohlala de jolis papiers et un fond comme j'adore , ils sont beaux chez toi les fonds au encres avec des tampons ..
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page!!!Elle est superbe!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...