vendredi 4 juin 2021

DT Les Kits de Kali & combo du mois sur MIS : trio de cartes

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un trio de cartes réalisées avec la collection So Bloom de Sokai, pour la boutique "Les kits de Kali" :

 

J'ai choisi de mettre en avant le tampon avec la petite fille au chat de Aall and Create, pour rester dans un univers gai et coloré. Pour créer une unité, j'ai choisi de conserver la mise en page avec le tampon détouré et colorisé à l'aquarelle, et j'ai choisi d'utiliser le die Bulle végétale d'Ha.Pi Little fox sur 2 cartes et un fond réalisé avec le mask so bloom sur la 3ème.

Pour cette seconde carte, j'ai opté pour l'illustration du défi combo que je propose ce mois-ci sur le forum Made in Scrap :

Combo carterie de juin :

 


Zoom :


Et la 3ème version coordonnée avec un format plus petit mais dans les mêmes teintes sur la collection So Bloom :


Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur cet ensemble, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

    

Merci de votre passage et à bientôt...

Bizz !!!

2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...