dimanche 6 septembre 2009

Bonjour et bienvenue sur le blog du scrap plaisir ...

Je vous accueille dans ma bulle créative, pour partager avec vous, une passion découverte en 2001 : le scrapbooking.

Grande addict du Digiscrap, j'aime également le scrap traditionnel qui apporte le plaisir de mettre "les mains à la pâte" !
 
Vous découvrirez dans les prochains posts quelques réalisations en Digiscrap et ma Scraproom avec laquelle je vais pouvoir enfin me déployer vers la version papier car j'ai très envie de créer de fabuleux mini-album :-)
 
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...