mercredi 1 décembre 2010

*** Voir le monde à travers tes yeux ***

Ce soir, c'était soirée speed pour le dernier live de l'année sur le forum des Temporelles !

Au programme de cette dernière soirée, Luckie nous a concocté des consignes inspirées de la fête de Thanksgiving :


Alors, hop, il est 21h, encore faut-il trouver les photos, puis les papiers qui vont bien ! 
Et comme d'habitude, je prends du temps et je commence ma page à + de 22 h ... mais je me débrouille toujours pour finir en général, in extrémis !

Le principal, c'est bien de terminer mais surtout se faire plaisir et être satisfaite !


Pour cette page, je voulais donner un esprit vintage intemporel tout en restant simple dans les embellissements et le choix du combo de couleurs.

Il reste encore la scraproom à ranger ............. pas envie ! LOL

Bizz

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...