samedi 23 avril 2011

*** chez SNOOPIE ... whaou !!! ***

Bonjour,

C'est un grand plaisir pour moi de participer à ce nouveau blog candy car l'iniciatrice n'est autre que Snoopie, dont je suis une grande fan !!!

Alors je croise les doigts et je vous encourage à aller jeter un coup d'oeil à ses magnifiques créa ...

*****************************************************************************************
Coucou tout le monde,

Ca fait un moment que je voulais lancer ce blog candy mais par manque de temps et par flemme (soyons franc lol) je ne l'avais pas encore fait!
 
Je vous propose donc ce lot (non non je ne me sépare pas du HDP où j'ai ma page en couverture, je le garde précieusement mais j'en ai 2! Eh oui je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter, parce que quand je l'ai recu ou plutôt mon chéri... j'allais prendre l'avion pour LA, me fallait bien de la lecture pour tenir les 11h de vol hihi!! Donc je vous offre l'autre....je sais plus lequel est lequel...vous recevrez ptet celui qui a voyagé jusqu'aux usa lool)
 
COMMENT PARTICIPER?????
C'est très simple:

1- partager cet article dans son intégralité sur votre blog (ou sur votre facebook si vous n'avez pas de blog)

2- revenez sur cet article m'écrire un petit commentaire pour me dire que vous avez partagé l'info (attention les commentaires pris en compte seront uniquement ceux écrits sur ce post!) avec le lien de votre article sur votre blog (ou l'imprim écran de votre profil facebook sauf si je suis dans votre facebook)

3-Inscrivez-vous à ma newsletter (si vous ne l'êtes pas déjà ;-)) (bien sur vous pourrez vous désinscrire à tout moment après la fin du jeu si vous ne souhaitez pas continuer à la recevoir)
 
Vous avez jusqu'au 16 mai 2011 minuit pour participer en partagant le blog candy!
   
Lien vers mon site:

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...