samedi 23 avril 2011

*** Petits paniers de Pâques ***

Coucou,

Pour féter dignement le passage des cloches, je vous présente aujourd'hui 2 petits paniers confectionnés pour l'occassion, afin d'accueillir les petits oeufs trouvés en vrac dans le jardin ...



Sur une idée d'un site américain très sympa que vous pouvez découvrir ici, le panier est réalisé très facilement à partir d'un pliage d'une page 30x30 cm, 2 bandes pour des anses croisées et 2 brads ...

Des petites créa juste pour le plaisir de mes loulous, avec une version fille et garçon !


Je vous souhaite à tous de joyeuses pâques et attention à la crise de foie ;-)

Bizz

2 commentaires:

  1. Jolis paniers !!cette année je 'ai pas eu le courage !!!
    bisous

    Melanie
    ( PS il faut montrer patte blanche ici pour laisser un comm')

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Shannon!
    Tes paniers sont super mignon;
    j'espère que tes loulous ont été gâtés et qu'ils se sont bien amusé à trouver les œufs de pâques!!!
    Moi, les miens sont trop grand (qu'ils disent!!! 16 ans et 12 ans) pour aller à la chasse aux œufs!
    Bonne fête de pâques et profite bien de cette journée avec tes loulous
    scrapbises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...