samedi 24 septembre 2011

** Septembre avec le calendrier Basic Grey : Rentrée 2011 **

Coucou,

Ca y est, nous l'attendions et il est arrivé : le week-end ... il était temps ! Et avec lui, le retour du soleil, ce qui m'a enfin permis de prendre une photo de la page du mois de septembre de mon calendrier Basic Grey :

Evidemment, le thème de la rentrée s'est imposé et j'ai choisi de prendre une photo avec ma fille qui avait chippé la sacoche du papa ce qui lui donne une petite touche vintage, je trouve :-)
J'ai la chance de continuer l'aventure pour la suite du challenge de l'été du magazine HDP et j'ai découvert aujourd'hui, avec joie, que j'étais dans les 10 finalistes pour, peut-être, intégrer la DT de KLM Scrap...
Je réfléxionne donc plus sur ces projets que je ne scrappe actuellement, hélas, mais vous découvrirez bientôt les résultats en espérant que l'inspiration soit la bonne !!!
Je vous souhaite un bon week-end : profitez bien de ces quelques jours d'été indien pour faire de belles photos automnales ...
Merci pour tous vos commentaires et bienvenue à Céline, ma nouvelle abonnée (si tu as un blog, indique le moi afin de découvrir ton univers).

Bizz

5 commentaires:

  1. Très jolie page ! Bonne chance et bon WE ! Inès

    RépondreSupprimer
  2. hé ben en voilà une bonne nouvele j'espère que tu arriveras à ce que tu veux ! bon week end avec le soleil trop cool bise

    RépondreSupprimer
  3. superbe page

    bonne chance pour la DT ;D bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ta page! Félicitation pour être parmi les 10 finalistes. J'espère que tu gagneras! bises

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ce calendrier... Septembre est superbement illustré..Bravo!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...