dimanche 18 septembre 2011

** Une journée à Disney : Let's Go **

Bonjour,

Pour reposer mes petons de notre journée de Samedi chez Mickey, quoi de mieux qu'une page de scrap pour se replonger dans l'ambiance en ce dimanche pluvieux ?

J'ai donc pioché dans mes clichés et c'est une photo un peu "ratée" qui m'a tapé dans l'oeil, celle des cousins mains dans la main pris sur le vif à notre arrivée sur le Parc !

Un bon recadrage en mode portrait afin de faire disparaitre les adultes du premier plan qui passaient devant l'objectif et des contrastes poussés ont permis d'en faire une photo intéressante pour l'occasion ...
J'ai utilisé le sketch du 1er septembre du forum des Temporelles que j'ai inversé pour coller au sens naturel de la photo :
Bizz

5 commentaires:

  1. hé ben superbe photo moi je dis ! d'enfant émerveillé par ce qu'ils sont entrain de voir !! bravo jolie page !
    bise

    RépondreSupprimer
  2. sketch interprété avec fidélité !!!! bravo ta page est très jolie !!! sympa toute cette patouille !!!!

    RépondreSupprimer
  3. tu as été rapide !!

    même pas eu le temps de regarder les photos prises, moi !!

    en tout cas la page est très réussie !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la page! Elle est top! Bravo

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...