lundi 6 février 2012

** Blog en pause + Blog candy avec les papiers de Pandore **

Coucou,

Si c'est pas malheureux... je pars pour Nice quelques jours pour mon travail et pour une fois que je vais dans le sud en hiver....... je vais sûrement trouver plus de froid et de neige là-bas que dans mon Île de France natale !!!  Au moins, je prendrais un bol d'air iodé voir gelé ... :-)

Je vous laisse donc jusqu'à jeudi, avec un nouveau blog candy proposé par les Papiers de Pandore et en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Brigitte  

Bizzzzz



****************************************************************
 
C'est déjà le temps des nouveautés printanières!
 
On commence dans la gaîté et la bonne humeur avec la collection "Cherry chérie", toute pleine de belles couleurs chinées, point trop flashies, juste ce qu'il faut!
Avec cette fois-ci une planche complète (10*15cm) de 10 tampons coordonnés...
 
 
Vous trouverez également chez plusieurs revendeurs des packs "collection" de douze feuilles avec 2 badges coordonnés customisables (sans plastification) et sans épingle au dos pour plus de confort!
Et une page en entier quand même, histoire de dire...
 A noter qu'une partie des bénéfices réalisés sera reversée à Médecins Sans Frontières histoire de scraper utile!
Ca vous plaît? Alors à vous de jouer pour gagner les papiers de cette nouvelle collec, en double bien sûr! Laissez un petit com' et copiez ce message sur votre blog afin de répandre la bonne nouvelle et participer au tirage au sort!
 
Vous avez jusqu'au 20 février pour participer!

5 commentaires:

  1. Bon courage avec la neige niçoise ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. I love your work its gorgeous!!!
    e.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, love all the layers on your layout - it looks just great!
    And the collection showcased - I relly need to locate an online store which has it! I.Must.Have.It *lol*

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton blog candy, je tetne ma chance, l'info est mise sur mon blog:
    http://sixela95.canalblog.com/archives/2012/02/07/23460674.html
    et bon bol iodé gelé!!!! lol
    biz
    Sixela

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour dans le nord du sud lol
    relayer ce blog candy
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...