dimanche 31 mars 2013

** Sketch Cap de scrap : Amazing easter + bricolage de Pâques **

Coucou, 

Pour fêter dignement ce week-end pascal et après un petit nettoyage de jardin nécessaire dans cet hiver interminable (où même quelques flocons sont tombés ce matin) pour que le lapin de Pâques puisse y déposer ses oeufs en chocolat tant attendus......... j'ai eu envie de scrapper pour l'occasion. Ni une, ni deux, quelques images chippées sur Pinterest et voici ma créa :


Je suis partie d'un sketch proposé par le blog de challenges Cap de scrap :
sketch grisbene

Zoom sur les détails :




J'en profite pour vous montrer le petit bricolage de Pâques fabriqué pour ma rubrique Scrap en herbe sur So Scrap & fun

Il s'agit d'une idée reprise sur le blog des Minipouss pour créer un panier à garnir et à suspendre, à partir d'assiettes en carton... reste à y glisser les chocolats !!! lol



Je vous souhaite de passer de joyeuses Pâques et merci pour votre visite !!!

Bizz

16 commentaires:

  1. La page superbe et la p'tite déco pour Pâques j'aime beaucoup ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta page! bonne chance :) et bravo aussi pour ce joli petit lapinou! bon Pâques

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle cette page !

    Tout en fraîcheur et en harmonie !

    J'adore !

    Bises

    Nelly

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page et très sympa ce lapin

    RépondreSupprimer
  5. alors là c'est rigolo , c'est le bricolage de pâques que j'ai fait faire à mes loulous ! exactement pareil lol ...les grands esprits se rencontrent ...
    et bravo pour cette superbe page ! bious

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaaaaaaan suis mourute!!! Ta page est trop belle!!!!!
    Et ton brico : yeahhhhh trop bien :)))) super idée :)
    bizzzzzzzzzzzzz et joyeuses pâques ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ta page est superbe ! L'assiette est très comique et va certainement fait sourire les enfants ! bisette bisette et bon dimanche Pascal

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est magnifique, avec tout ce rose, j'adore!
    Et ton petit panier de pâques est superbe.
    bonne fête de pâques à toi aussi, et attention à la crise de foie.
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton panier-lapin !!

    et ta page est sublime, j'admire ton style... ça me fait pâlir d'envie !!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les couleurs, la mise en page... très très belle !

    RépondreSupprimer
  11. page géniale. j'adore les tamponnages ou calque mots ?

    RépondreSupprimer
  12. Encore une très jolie page et ton petit panier lapin est génial ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle ta page,c'est frais à souhait, j'adoore!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbe page !! J'aime bcp le choix des photos et couleurs !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...