jeudi 2 mai 2013

** Challenge l'Antre Scrap : 1-2-3, let's go **

Coucou, 

J'espère que vous avez passé un bon mercredi ???? Moi, j'adore décidément le mois de mai !!! il ne manque plus que la chaleur, car j'ai hâte de profiter du jardin ... Aujoud'hui, je vous dévoile ma page pour notre challenge du mois sur l'Antre Scrap

En ce joli mois de mai, nous vous proposons un combo de couleurs tendres & et printanières pour vos créations : canevas, page, mini, objets altérés, art journal...

combo110

Vous trouverez grâce à ce combo, de quoi scrapper du beau ... on compte sur vous !!!!

Pour cette page très patouille, je travaillé un bazzil blanc avec de la distress stain diluée et les crayons néocolor II que je voulais tester :
Zooms sur les détails :









Pour découvrir les autres créations de la DT, c'est ICI ... 
Ce mois-ci, c'est Laura Pack qui offre à la gagnante du challenge, de quoi réaliser un mini, alors ... à vous de jouer !!!
laurapack 
Merci de tous vos comm's et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Bizevry et Isabelle. M !!!
Bizz



14 commentaires:

  1. Magnifique fond de page aux couleurs pastels!! superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une page pleine de pep's. très sympa ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est splendide, quel superbe travail de fond de page, j'adooore ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Wow Wow lapage est superbe les couleurs j'adore bravo !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. parfaite ta page comme à ton habitude, bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, douce, tonique, vivante, très très jolie et réussie quoi !!!
    Bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. ho cce que j'aime l'effet pastel et pourtant si coloré !!!
    bravo pour les ballons vert et bleu superbes !!

    RépondreSupprimer
  8. Géniale la patouille ! une super page pleine de peps

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaaaan suis mourute!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle ta page!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. elle est extra ta page et super ce challenge aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Un sublime travail des encres, ta page est pleine de dynamisme !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ta page!!!! j'adore les couleurs!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...