jeudi 20 février 2014

** Lift So Scrap & Fun : Happy **

Coucou, 

Retour sur les activités mensuelles avec ce mois-ci un lift proposé pour le forum So Scrap & Fun, avec une envie furieuse de soleil et de plage dans un combo estival :







Pour cette rubrique lift, j'ai choisi une très belle page d'Anna Maria wolniak, réalisée sur le thème de l'amour, mais dans des couleurs moins standards :


J'ai patouillé sur un super fond de page faux uni gris de Scrap Plaisir.......... un vrai régal ce papier !!! Un peu de gesso, un peu de distress stain orange, des tamponnages avec un pad distress coordonnées et pleins de papiers et embellissements pour gagner en volume et en textures :


Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Ludivine P.,Myletcapscrap, Arraultgeraldine et Mayanath !!!

Bizz ...

15 commentaires:

  1. Mmmmm tout ce jaune/orange ca met de bonne humeur!!! une page absolument superbe!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe j'aime toujours autant ta patouille et ta mise en page en millefeuille

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, jolie page ! Et ce jaune fait du bien par ce temps tout gris. J'adoooore !

    RépondreSupprimer
  4. great page!!!!a difficult colour but you made it so perfect!!!well done!

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ta page!! elle égaye ma grise journée... quel pep's!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuuuuuuuuuuuu superbe ta page !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page rayonne !!! Et ça fait du bien sous cette grisaille :-) Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Une page Rayonnante ! J'adore :)

    bravo ;)

    RépondreSupprimer
  9. super belle page, avec cette belle couleur orangée ! ça fait vraiment été ! et puis tout y est beau ! bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette page pleine de soleil !

    RépondreSupprimer
  11. Ah comme ça fait du bien ce bel orangé !! quel pep's pour une bien jolie page !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta page pleine de soleil !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...