lundi 26 mai 2014

** Challenge Multi-contraintes de mai pour Made in Scrap **

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche pour cette fête des mères ??? J'ai passé ce week-end avec la mienne (vivement tout à l'heure que je récupère ma scraproom ... lol), et je vous montrerais prochainement le petit cadeau DIY que je lui ai offert ;-)

En attendant, voici la page que j'ai réalisée pour ma rubrique mensuelle sur le forum Made in Scrap : le défi multi-contraintes !




Et oui, une page haute en couleurs dans des tons un peu différents mais qui sent bon le soleil et les vacances !!!

J'ai demandé aux filles de scrapper avec les 6 consignes suivantes :
- choisir un combo contrasté : une couleur chaude avec une couleur froide
- des rayures
- intégrer une enveloppe
- un tag
- 3 tampons minimum
- journaling sur 3 lignes (même petites ;-)


Zoom sur les détails :





A vous de jouer les filles....... rendez-vous sur le forum ;-)

Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Martinat.sebastien !!!
Bizz ...

3 commentaires:

  1. J'adore , pleine de pe's!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page ! J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. ça fait du bien aux zoeils ce mélange de couleurs estivales ! j'adore la MEP !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...