jeudi 21 août 2014

** DT Scrapatalie : Xoxo **

Coucou,

En vacances, j'ai eu le plaisir de recevoir la marraine de mon fils et son mari, qui nous ont fait une petite visite ... un plaisir non dissimulé, car nos anciens voisins se sont expatriés à coté de Toulouse, alors les retrouver dans l'ambiance estivale et goûter aux joies de la plage valaient bien une page !




Le kit de juillet "Summer Soul" de Scrapatalie, avec ses couleurs chaleureuses et acidulées était parfait pour retranscrire ces instants amicaux... 


J'ai donc créé une page avec un demi papier faux-bois qui rappelle le ponton de la plage contrasté avec un fond blanc, en mettant en lumière des touches de couleurs rose, turquoise et jaune. Sous la photo, j'ai appliqué un peu de distress rose et de la modeling paste afin d'apporter un peu de relief, mais tout en légèreté pour mettre l'accent sur les messages d'amitié !"


Comme ma nanou revient me voir le 30 août, cette fois-ci chez moi, je lui offrirais avec joie ;-)


Retrouvez les fournitures du kit dans la boutique : kit "summer soul"

Merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Edwige F. !!!

Bizz


9 commentaires:

  1. Ta page est magnifique et vous êtes tellement radieuses toutes les deux, que la page en est encore plus lumineuse ! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est vraiment sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page avec ce contraste entre ces deux papiers, la jolie photo et tous les embies qui gravitent autour... Une page très estivale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. hannnnnn je suis fan fan fannnnnn!!!!!!!! trop belle ta page!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie. Pleine de petits détails.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...