jeudi 23 octobre 2014

** DT Scrapatalie : Run, Run, Run .... **

Coucou, 

Oui, je sais, les vacances sont là, mais c'est bel et bien une page qui sent bon l'école que vous dévoile aujourd'hui... lol ! Mais que voulez-vous, ce mois-ci, je scrappe mes photos de la rentrée et le kit "back to school" de Scrapatalie fleure bon les bancs de l'école, alors j'en profite ;-) 



Après la rentrée en CE2 de mon loulou, c'est le retour au collège pour ma grande, en 4ème que j'ai mis à l'honneur, avec une photo qu'elle m'a gentiment offerte ! 


C'est une page contrastée avec du noir, du rouge, du rose, du jaune sur un fond blanc pour retranscrire l’excitation de la rentrée ! J'ai travaillé légèrement le fond de page avec de l'encre rose et un tampons chiffres pour surfer sur le thème scolaire avec une encre rouge pour plus de peps ...

Pour donner un maximum de volume, j'ai ajouté de la mousse 3D sous tous les papiers et embellissements, qui sont installés en layering autour de la photo pour plus de peps et de couleurs, face à ce cliché noir & blanc !


Matériel de la boutique :


Merci de votre passage et bon vendredi !!!!

Bizz

9 commentaires:

  1. Excellente cette page, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. je suis archi méga fan!!!! ta page est à tomber :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est superbe !
    J'adore ton choix des couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaaaaaaah, elle est top cette page !!!
    Avec quelle encre travaille-tu ton fond de page ??? J'adore l'effet avec le tampon chiffres par dessus !!
    Bizh

    RépondreSupprimer
  6. superbe page, et j'aime bien tous tes zooms à chaque fois ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Une tuerie encore ta page !!!! bravo !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...