vendredi 24 avril 2015

DT Scraposphère : carterie en brushos

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes réalisées pour le stand de la Scraposphère sur le salon Version Scrap...

Pour apporter couleurs et reliefs, j'ai joué sur des fonds en brushos, avec pour chacune, un tampon mis en relief à l'aide de poudre noire et d'embossage à chaud !

Dans cette première version, en rouge et violet, c'est la rosace spirographe qui est embossée :

 
 

 



Et voici une seconde version aux couleurs chaudes, en embossant le titre et ce fond de taches :



 

Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique Scraposphère:







et les brushos, sur le site de Spray & Scrap !


Merci pour tous vos petits mots concernant mon voyage HDP... ça me booste !!! et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Valy, Muriel G., Sandrine T., As
becuwe et Evelyne L. !!!

Bizz...


  

6 commentaires:

  1. Ohhhhh! Quelles sont belles et toutes gaies!!! BravOOOO!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  2. superbe effet ces brushos j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes carte, j'adore les brushos déchirent il m'en fauttttttttt!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wouah qu'est ce qu'elles sont belles !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle maitrise de la patouille ! J'admire !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...