samedi 22 août 2015

Jeux de l’été FilandScrap #3 et Inspiration Création #1

Coucou,

Pour cette page, j'ai mixé les consignes du 1er défi de l'été proposé par Inspiration Création avec celles du défi #3 du Grand Jeu de l’été de FilandScrap, pour rattraper la semaine que j'avais en retard ...


Pour le défi #3, il s'agissait d'une grille de bingo à suivre alors j'ai opté pour la dernière ligne, avec du calque, du masking tape, un tag, des taches, en ajoutant un embellissement de la mercerie :


Je suis donc partie sur un fond patouillé avec de l'aquarelle verte pomme (oui, je suis dans le vert en ce moment ... lol), sur laquelle j'ai ajouté des tampons textes et éléments graphiques, en jouant sur les typographies :



Le défi # 1 du jeu de l'été proposé par Inspiration Création m'a vraiment plu sur le principe, car c'est un mix entre un challenge multi-contraintes et une dictée :


J'ai donc suivi ligne après ligne les consignes pour ajouter les 20 éléments demandés dans l'ordre et pour ne pas être bloqué par certains, j'ai pensé à coller mes éléments (photos, papiers...) juste au centre, afin de pouvoir glisser des embellissements sur les bords, tout en suivant l'ordre demandé ;-)


Zoom sur les détails :

 

Merci de votre passage et bon dimanche !

Bizz ...

  

4 commentaires:

  1. WouAaaOuuuuuh !! Je suis béate devant ta page... harmonieuse et énergique en même temps. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. dejà bravo pour toutes ces contraintes .... mise en une suele fois !! j'adore ce vert pomme !! continue lol
    et pis tout ces details à regarder encore et encore ...superbe page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore tes fonds, avec toi c'est toujours une explosion de pep's

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique page encore une fois ! Tu es vraiment très douée pour la patouille.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...