mardi 25 août 2015

Scrapidées - sketch 401... Corse

Coucou, 

Je vous retrouve ce matin avec mon interprétation du nouveau sketch de Scrapidées... et oui, comme mes 3 partenaires finalistes et demi-finalistes du tournoi 2015, je vais pouvoir m'amuser un peu avec l'équipe DT !!! ;-)


Et le sketch 401 proposé par Sofy m'a d'abord fait cogiter :



J'ai ensuite décidé de remplacer les fanions par d'autres formes, travaillés à l'embossage à froid et recouvert de patouille dans des tonalités de bleu turquoise qui rappellent le ciel et la mer de Corse ...




Zoom sur les détails :





Rendez-vous sur le blog Scrapidées pour participer et voir les interprétations de l'équipe !!!

Bizz et merci de votre visite...
  

7 commentaires:

  1. J'adoooooooooooooooore !!! et la Corse et ta page, jolie ta Damoiselle

    Biggggggggggggggg bisous de Touraine, .....avec Windows 10, j'pourrai t'laisser des comms sans changer de navigateur sans arrêt et retaper mes codes à tout bout de champs !!!!, Yèèèèèèèèèèèèèèè

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page. Je me suis abonnée depuis peu à ton blog et j'adore tes réalisations.
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton interprétation !!
    c'est vraiment superbe et la Corse .... et ta fille !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Quelle superbe page!! J'adore ton fond tout en légerté!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiiiique comme toujours, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'es vachement bien appropriée le sketch, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...