lundi 23 janvier 2017

DT Scrapatalie et Spray & Scrap : Joyeux Noel

Coucou, 

Aujourd'hui, je vous propose de replonger dans l'ambiance festive de Noel, avec cette page, réalisée avec le kit de novembre de Scrapatalie :


kit de la boutique :
 

J'ai choisi un combo de blanc/gris/noir avec une touche de doré, fêtes obligent... du coup, j'ai décoré mon fond de page avec des tampons jaune d'or et des effets de nervure en modeling past, pour donner du relief, à l'aide du pochoir Bois de Spray & Scrap
 
 
 
Pour rester dans la thématique de l'installation du sapin traditionnelle, j'ai opté pour un décor en pomme de pin grâce au pochoir :

  

Et pour finir, en guise de titre, la découpe "Joyeux Noël" qui contraste bien sur ce fond gris :
 

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Spray & Scrap:

pochoir-cerf-de-noelpochoir-bois3mots-handscript-ensemble-de-noel

Merci de votre passage et à bientôt pour mon interprétation du défi de janvier de Color Your World !

Bizz...

8 commentaires:

  1. waouhhh magnifique ta page, j'adore, le dynamisme rendu par le pochoir, les touches de doré, les dies tout fins, trop beaux. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est de toute beauté... J'adoooore ! ♥♥♥
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr24 janvier 2017 à 12:11

    SUPERBE PAGE

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce fond tout en légèreté !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est d'une élégance folle cette page, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ton fond !! j'adore !!!
    jolis tons aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...