dimanche 11 février 2018

DT Scrapatalie : December en duo

Coucou,

Une page pour finir la saison des fêtes, réalisée avec le kit de Noël de Scrapatalie :



Pour mettre en lumière ce portrait en duo, j'ai choisi un des papiers graphiques du kit, avec ce rose tendre que j'ai marié avec d'autres papiers en layering dans un camaïeu en noir, blanc et gris et agrémenté d'une multitude de tamponnages, découpes pour créer du relief tout autour...


Zoom sur les détails :



Kit "Noël 2017" De La Boutique :




Bizz et merci de votre passage !


5 commentaires:

  1. c'est la multitude de découpes et de tampons qui m'attirent l'oeil !! c'est agencé parfaitement j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page ! une technique que je ne maîtrise pas encore mais je ne désespère pas... belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Absolument ravissant, j'aime beaucoup le choix des couleurs rose/blanc/gris/noir

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...