mercredi 14 février 2018

DT Scrapatalie et défi carterie contraintes sur Made in Scrap

Coucou,

Aujourd'hui, je vous dévoile une petite carte pleine de gaieté, réalisée avec le kit de Noël de Scrapatalie :



J'ai choisi un combo acidulé pour donner un air léger en respectant les consignes que je propose ce mois-ci sur le défi carterie du forum Made in Scrap :

- des triangles
- du jaune
- des feuilles/fleurs
- 3 brads/boutons
- du fil

Zoom sur les détails :





Kit "Noël 2017" De La Boutique :



Merci de votre passage !

Bizz...

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...