vendredi 14 février 2020

DT Scrapatlie : Carte de Saint-Valentin

Coucou,

Dernière créa avec le
Kit de décembre "Snowflakes" de Scrapatalie, à l'occasion de Saint-Valentin, tout en douceur féminine :


Pour l'occasion, j'ai créé un sketch carterie pour le défi du mois sur le forum Made in Scrap :


Pour offrir une tendre pensée à mon cher et tendre, en ce jour de Saint-Valentin, j'ai réalisé une petite carte tout en layering avec les papiers du kit, dans un combo de rose/blanc et kraft, qui mêle mots doux, petits cœurs et juxtaposition pour un maximum de volume.


Zoom sur les détails :




Retrouver le Kit de décembre "Snowflakes" dans La Boutique : 

 

Bizz et merci de votre passage...


1 commentaire:

  1. j'adore !! du sketch à la carte , de l'amour , le tout, très pure !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...