jeudi 31 décembre 2020

DT Les Kits de Kali : page Magique

 Coucou, 

Dernier post de l'année, alors j'en profite pour vous remercier de me suivre ici ou sur les réseaux pour découvrir mes créa ! J'ai eu la chance de participer au groupe de créa de Noël "En Avent Simone", proposé par la boutique "Les kits de Kali", donc je peux maintenant vous montrer les différents projets que j'ai proposés aux participantes, avec une première page aux teintes traditionnelles de Noel :


De la patouille à l'aquarelle en fond, entre teintes de rouge et de marron, puis un montage en layering et un cadre noir pour faire illusion d'un tableau encadré :



Zoom sur les détails :


Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

    

Merci de votre passage et bon réveillon à toutes...


Bizz !!!

 

2 commentaires:

  1. alors comme d'hab je suis archi fan !! de ta page un fond superbe, des couleurs t des détails à regarder ! et j'ai une question ton fond aquarellé le vert et le marron rouge , comment tu fais pour que les contours soient si prononcé ? ca le fait pas moi, bon reveillon de l'an
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...