lundi 1 mars 2021

DT Les Kits de Kali : Hiver

Coucou, 

Je dépoussière un peu le blog tant que l'hiver est encore là, avec une page réalisée avec le kit "Jardin d'hiver" des Ateliers de Karine, pour la boutique "Les kits de Kali" :

Une page qui illustre le défi lift proposé en février sur le groupe FB Les kits de Kali, pour laquelle j'ai travaillé sur 2 angles avec des triangles découpés dans le papier calque à motifs, avec de l'aquarelle et des petits tampons mots sur les diagonales...

 
J'ai ensuite créé un montage sur plusieurs couches de papiers coordonnés et décoré avec des dies, étiquettes et tamponnages, en blanc, kraft, vert et noir :
 
 

 
Zoom sur les détails :
 

Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

    

Merci de votre passage et à bientôt...


Bizz !!!

 

2 commentaires:

  1. RHOOOO QUELLE petite merveille hivernale ta page !!! quel rêve de pouvoir savoir faire aussi beau !! et ton modèle est aussi ravissant hihi !
    bravo Shannon !

    RépondreSupprimer
  2. wow !!!!!!!!!!!!!! que dire ! c'est beau ! les couleurs on dirait qu'elles se sont échappées de la photos , littéralement identique au fond de page !! et le fond avec les tampons de toute beauté
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...