dimanche 30 mai 2021

DT Les Kits de Kali : ensemble carterie et étiquettes pour la fête des mères

Coucou, 

Bonne fête des mères, en ce joli dimanche ensoleillé, à commencer par la mienne bien entendu et pour l'occasion, j'ai réalisé un petit ensemble pour fêter dignement les mamans, pour la boutique "Les kits de Kali" :


 En zoom produit, les nouvelles planches de tampons clear de Florilèges Design que j'ai utilisé et tout particulièrement cette belle couronne de fleurs, que j'ai d'abord travaillé en colorisation avec de l'aquarelle :

Pour une seconde carte, j'ai opté pour un embossage à chaud en fond avec de l'encre rose aquarellée, avec une petite étiquette cadeau assortie au combo très girly :

Zoom sur les détails :


 

Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur cet ensemble, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

    

Merci de votre passage et à bientôt...

Bizz !!!

 

2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...