jeudi 30 décembre 2021

DT les kits de Kali : Winter time

Coucou, 

La fin d'année arrive à grand pas.... et je ne suis pas beaucoup passée ici ces 3 derniers mois alors que je poste régulièrement mes créas sur les réseaux sociaux... voila une résolution déjà toute trouvée pour 2022 !

J'en profite donc pour poster en différé les créas que j'ai réalisées en décembre avec le kit "En avent Simone, version 2021" pour la boutique "Les kits de Kali" avec une première page :

J'ai travaillé mon fond de page avec du gesso et des encres aquarelles (palette Prima) sur un cardstock blanc, puis des tampons fond pour donner un peu de profondeur :

J'ai ensuite découpé une étoile XXL dans un papier du kit qui contraste avec le fond blanc et créé un montage de papiers, tag et découpes tout autour de ma photos. Quelques étiquettes et die cut, découpes viennent enfin finaliser les tout pour créer volume et relief, avec quelques taches en plus pour le coté free style :


Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur cette page et le kit Simone 2021, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

    

Merci de votre passage !!!

Bizz !!!

1 commentaire:

  1. comme d'hab je suis archi fan de ton fond, de l a douceur s'en dégage .les petites maisons les papiers
    extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...