mercredi 16 février 2022

DT Les Kits de Kali & loto sur Made in Scrap : Snow

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page hivernale réalisée avec la collection "Winter Stories" de PND pour la boutique "Les kits de Kali" :

J'ai réalisé un fond de page sur papier aquarelle 300 g, travaillé avec une encre Distress Oxide bleu claire, puis de la pâte de structure sur le pochoir "Tout en flocons" de FD. Le papier faux bois et celui couleur pêche contraste avec des teintes chaudes sur le fond, et j'ai décoré l'ensemble avec des découpes flocons, des sapins FD et des étiquettes de la collection "Flocons" :

 

Cette créa illustre le défi Loto du mois que je propose sur mon forum Made in Scrap :


Zoom sur les détails :

Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur cette page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

    

Merci de votre passage !!!

Bizz !!!

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...