jeudi 24 novembre 2011

** Carte avec livre d'or pour un pot de départ **

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je vous propose une carte réalisée à l'occasion du pot de départ d'un collègue, dans lequel j'ai inséré un petit carnet, en guise de livre d'or :

Ce collègue, directeur et chef de notre CE, a été licencié après une vingtaine de bons & loyaux services dans le cadre de notre PSE... pas très réjouissant, je vous l'accorde, mais pour l'occasion, nous avons décidé de lui laissé des petits mots, afin qu'il garde un bon souvenir de ses années de collaboration et d'entraide...

J'ai donc découpé à la bigshot une vingtaine de feuillets reliés simplement d'un cordon, avec un emplacement pour ranger le tout à l'intérieur de la carte :

Une carte en Kesi'art avec notamment une étiquette qui se prétait parfaitement à la circonstance et des tampons "notes de musique" de l'Encre & l'image en clin d'oeil au groupe mucisal formé par mon collègue et sa femme qui partagent cette passion !

J'espère que cette carte vous aura plu et merci de votre passage...

Bizz

7 commentaires:

  1. Très jolie carte, pleine d'élégance !
    Le livre d'or inséré est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique !!!! vraiment très beau !!! et l'idée de la carte livre d'or !!!! j'adore !!!!
    bravo bises

    RépondreSupprimer
  3. pas super ce licenciement mais bravo pour cette jolie carte !
    bise

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette carte. Licencie avec liquidation de l'ent. j'ai connu cela il y a 7 ans. c'est dur dur.
    bon courage à lui
    la carte va lui faire très plaisir, c'est sur.
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe!
    et c'est très masculin
    pas génial le pse, on en a eu un en 2009 au Club Med, ça fait bizarre de voir partir des collègues
    bon week end

    RépondreSupprimer
  6. c'est très joli et très masculin
    pas genial le pse, on en a eu un il y a 2 ans au Club Medf, ça fait bizarre de voir partir des collègues

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Vous ne le proposez pas à la vente ?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...