mardi 15 novembre 2011

{ Novembre avec le calendrier Basic Grey : Noah }

Bonjour,

Ce mois de Novembre apporte son lot de mauvaise nouvelle ... nous avions garder espoir cette semaine mais il faut bien se rendre à l'évidence, notre compagnon depuis 5 ans est parti définitivement et ne reviendra pas :-(

Il est donc temps de l'accepter et c'est à travers ma page du mois de Novembre de mon calendrier Basic Grey que j'ai décidé de lui dire "au revoir " :


J'ai choisi des photos prises avec mon fils et Noah, alors que le petit hérisson qui a élu domicile chez nous, se baladait à travers le jardin ... C'était son terrain de jeux favori et je pense qu'il a dû partir se réfugier dans l'espace vert qui jouxte mon jardin après avoir mangé des graines empoisonnées, car s'est affaibli subitement le dernier jour où nous l'avons vu ...

Maintenant, nous l'aurons avec nous sous les yeux pour penser à sa douce chaleur lorsqu'il venait ronronner et se blottir contre nous...
Désolée pour cette parenthèse un peu triste, mais cela permet de ne pas avoir trop de peine... ça sert aussi à ça, le scrap !
Bizz

3 commentaires:

  1. C'est super d'avoir fait une page sur ton chat. Elle est pleine de douceur.
    Je sais ce que c'est que de voir partir son compagnon. Milaya (mon pseudo !)est partie un jour et je ne l'ai jamais revue et Prâline, c'est la vieillesse qui l'a emportée (14 ans).

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien triste... j'espère que ce n'est pas trop dur pour les enfants...

    RépondreSupprimer
  3. Noah comme le mien ! Pauvre petit loulou ...
    trés jolie page bravo
    bise bonne journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...