samedi 19 novembre 2011

** 3ème tour Miss Fée 2012 : Grandir **

Coucou,

Et oui, j'ai la chance d'être toujours en course dans le Grand Tournoi pour l'élection de Miss Fée 2012 sur le forum de la fée du scrap... et pour le 3ème tour, c'est le journaling qui est mis à l'honneur.

Je vous propose donc pour cet exercice difficile, puisqu'il fallait au minimum proposé un texte de 150 mots, une page sur mon fils que je vois grandir toujours plus vite et qui fait ma joie :

Je voulais donner une tonalité plus automnale à cette page et comme il fallait utiliser une ou plusieurs photos en noir et blanc, de taille maximale 6*8 cm, j'ai pu facilement jouer sur les papiers, textures et embellissements pour recréer une ambiance d'Automne, avec un gauffrage bois, un papier nervuré, une découpe de feuillage avec le Die Kesi'art et une fleur maison en tissu ...

Un petit zoom sur le journaling :

Merci de votre passage et  de vos petits mots si sympathiques ... et je terminerais en souhaitant la bienvenue à Sylviane, ma nouvelle abonnée !

Bizz

7 commentaires:

  1. Tu as tout d'une "Miss" ! Ta page est sinplement superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie compo masculine et automnale !
    Je croise les doigts pour que tu passes le 4ème tour !

    RépondreSupprimer
  3. super page et super texte
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ta page avec un beau combo! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta page. J'adore cette harmonie de couleurs, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page! bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...