jeudi 10 novembre 2011

** Appel DT de KLM Scrap : Jouer, rire, grandir **

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui une page qui date de quelques semaines, créée à l'occasion de l'appel DT de KLM Scrap...
J'avais choisi de sortir de ma zone de confort avec le Kit Happy Days de KLM Scrap, mais j'étais attirée par le coté "jeu" qui émanait de ses papiers très flashy aux couleurs foncées...

A final, c'est une page qui me plait beaucoup et qui colle parfaitement à l'ambiance que je souhaitais donner à travers cette photo de mon loulou jouant avec des jeux anciens.

Une page qui a d'ailleurs plu à l'équipe de KLM Scrap puisqu'elle m'a proposé d'être l'invitée créative de la DT pour le mois de Mars !!! Une belle aventure qui continue ...

Merci pour vos petits mots et RDV demain pour une page pleine de petits monstres :-)

Bizz

3 commentaires:

  1. le papier bingo permet de bien faire ressortir tes photos N&B !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta page. J'aime beaucoup, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. hé ben bravo elle va bien avec le style de la photo j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...