dimanche 20 novembre 2011

** Challenge N°1 Des mots en Scrap : Couleurs d'Automne **

Coucou,

Pour continuer sur ma lancée de pages automnales, me revoici avec une version féminine pour répondre un 1er challenge organisé par une de mes boutiques préférées, Des mots en Scrap, qui vient de fêter ses 2 ans d'existence !!!

Pour le challenge de cette semaine, il s'agissait de suivre le sketch réalisé par Missmag :
Alors j'ai bien sur patouillé un peu de gesso pour masquer le coté métallique du grillage, réutilisé (encore) mes Die feuillages et un tag embossé à la Big shot avec la plaque de gauffrage nervuré.

J'espère que cette page vous plaira ! La photo a été prise dans le bois, où ma fille joue au tennis et dans lequel nous profitons régulièrement de la nature et prendre un bol d'air frais, selon les fluctuation de Mme méteo :-)

Merci de vos visites et bon début de semaine ...

Bizz

5 commentaires:

  1. J'aime bcp ta page et l'interprétation que tu as faite du sketch !!

    Tu les rentabilises au moins tes dies !! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page ! On ne t'arrête plus !
    Scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  3. une magnifique page , j'adore la photo
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. moi elle me plait beaucoup !
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est super belle j'adore!!! et la photo est super sympa :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...