vendredi 25 mai 2012

** Soirée Live Made in Scrap : Toi **

Coucou,

Reprise des soirées Live que j'adore et cette semaine, je suis gâtée ! Vous connaissez le principe ???? On se donne rendez-vous sans savoir à quelle sauce on va être mangé ....... et hop, le sujet tombe : lift, sketch, contraintes, dictée... Il faut courir éditer une photo, trouver les papiers et les embellissements, créer et poster dans un timing souvent serré !

C'est donc avec le Live du forum Made in scrap, mardi soir, que je débute cette série ... Au programme de la soirée, Mariion nous proposait une dictée de pages, mais en plus libre où j'ai dû faire un peu plus soft que d'habitude :



Voic les consignes données au fur et à mesure de la soirée :
 

1_Prendre un fond unis
2_ Découper un carré dans un morceau de papier imprimé
3_Coller ce carré contre un des bords du papier de fond
4_Prendre un morceau de page de livre(la taille que vous souhaitez) et le coller de manière à ce qu’il soit en contacte avec le carré en papier imprimé
5_Coller maintenant 2 tags américain côte à côte( ils doivent se toucher)
6_ Découper un rectangle dans le second papier imprimé et le coller ou vous le souhaité sur votre page
7_Coller votre photo
8_Faire des taches de peinture
9_ Prendre du fil de couture l’enrouler et l’entortiller sur lui-même de manière aléatoire et le coller sur votre page
10_placer 6 brads
11_Coller un stickers
12_Mettre votre titre qui doit contenir un seul mot
13_Mettre une date
14_ Mettre des agrafes
15_ Faire un rappel avec des chutes contre un des bords
16_ Rajouter un embellissement de votre choix si vous le souhaitez.



J'ai choisi de travailler un fond bois et des papiers Colorsconspiracy qui répondaient parfaitement au combo de mai proposé par Laetitia sur Scrap ou Café :

ROSE - JAUNE - GRIS - BLANC - NOIR


Merci d'être passée par ici et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : cnslem !!!

Bizz et rendez-vous demain pour le live de Scrap ou Café ...

7 commentaires:

  1. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  2. Plus soft peut-être mais pas moins belle pour autant!
    Bravo et bizzz

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page.
    Je découvre qu'il y a des lives sur Made In Scrap et Scrap ou Café, où je suis inscrite depuis peu mais là le programme ets trop chargé, je me joindrai à vous une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle page !!!
    j'aime les taches que tu fais et les embellissements que tu sais si bien aménager !!

    RépondreSupprimer
  5. jolie page, comme d'hab ! j'hésite à m'inscrire à un forum car je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour participer. et rien n'est expliqué sur le fonctionnement de ceux ci
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. vraiment trés belle et douce bravo bise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...