samedi 30 juin 2012

** A la recherche .... la nouvelle SKC Guest **

Coucou,
Je vous avais déjà parlé de la boutique SKC dans ce post, suite à une virée shopping lors d'une journée portes-ouvertes à St-Michel-sur-orge (91) et je reviens à la charge, car la boutique recherche des guests pour illustrer les prochains kits mensuels !!!

Une aventure auquelle j'aimerais évidemment participer car je trouve cette boutique inovante dans ses choix de produits et créative dans les kits proposés !!! Alors je tente ma chance ...si cela vous interesse également, rendez-vous sur le blog SKC.
Bizz.

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...