vendredi 8 juin 2012

** Carte d'anniversaire Marion - 11 ans **

Coucou,

Ce mois de Juin est décidément très riche en anniversaires, fêtes en tous genre et à défaut d'avoir commencé les invitations pour les 11 ans de ma grande, j'ai tout juste eu le temps de faire cette petite carte pour l'anniversaire de Marion, qui fête demain, ses 11 ans :


Cette jolie miss a la particularité, en plus d'être adorable et l'une des meilleures amies de ma fille, d'être une scrappeuse en herbe !!! A chaque fois que je l'accueille chez moi, j'aime donc lui montrer quelques petits "trucs" ou organiser un petit atelier à trois, afin qu'elle prenne toujours plus d'assurance et développe cette passion...

Comme elle aime le rose, j'ai misé sur des embellissements issus du Kit Sweet Days d'Echo park, un papier Studio calico, sur une base de papier Kraft et pour lui faire plaisir, je lui ai ajouté un paper bag garni de scrap'bidules et baker twine !!!

Voilou, c'est tout pour le moment ! Demain, fête de la maternelle et scrap !

Merci pour vos petits mots......... ça motive !!!!!!!!!!!!! J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Marek, ma nouvelle abonnée ....... made in Canada :-)

Bizz

11 commentaires:

  1. Très sympa cette carte aux couleurs estovales ! j'aime beaucoup !
    Melanie08

    RépondreSupprimer
  2. très jolie mise en "carte"....

    RépondreSupprimer
  3. Trooooooooooooooop belle woawww super girly et j'adore ta mise en "page"!!!!!! quel talent madame j'adoooore vraiment ton scrap :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette carte !!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe parfaite pour une petite pré-ado scrappeuse!! bises

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie cartounette pour 1 miss qui va être ravie!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  7. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  8. It's an amazing article designed for all the internet people; they will take benefit from it I am sure.

    Also visit my website ... Www.laudoimagem.com.Br

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...