jeudi 21 juin 2012

** Challenge Des mots en scrap + scrap l'actu : Moment heureux **

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée pour le challenge mai-juin de la boutique Des Mots en Scrap :

Voici le sketch de Missmag qu'il fallait suivre, avec les consignes suivantes   
- fond blanc,
- papier imprimé,
- page de livre,
- tâches.
untitled

Et pour célébrer la fête de la musique.......... j'ai choisi de piocher dans la "scrap actu" du mois qui met à l'honneur cette fête chez La fée du scrap, pour laquelle il fallait se lâcher sur les rythmes endiablés en mettant de la couleur et des taches de peinture !!!


Une belle palette pour ce premier jour de l'été, même si la météo nous joue des tours ;-)



Pour finir, je vais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Mireille (n'hésites pas à me donner l'adresse de ton blog pour que je joue les curieuses ..... lol)...

Bizz et merci de votre passage !

18 commentaires:

  1. prem's à te dire que ta page est tip top!
    Superbement agencée et pleine de petits détails qui débordent de vitalité!
    Chapeau Bas!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page. Je suis épatée par tes tâches, elles sont parfaites. Une page colorée qui sent bon l'été

    RépondreSupprimer
  3. Plein de détails extras pour une page pleine de peps :-)))
    J'adore le tag specimen, les tâches et les flèches...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une bien belle page, quelle production!!! Une superbe harmonie dans tes embellissements, TOP!! bisss

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais qu'elle est jolie cette page ! Le mariage jaune et bleu ... wahou ! Ça donne envie de s'y remettre !

    RépondreSupprimer
  6. trés joli et le moulin a vent trés beau !! bravo bise

    RépondreSupprimer
  7. Une page débordante de peps et de fraicheur!!! hann j'adooooooooooore!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Une page haute en couleurs et agréable à regarder!

    RépondreSupprimer
  9. Ta page respire le soleil et elle est magnifique, comme d'habitude! Biz

    RépondreSupprimer
  10. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  11. tres jolie page en douceur
    biss
    Sandy

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle, pleine de vitalité de peps, de quoi nous mettre la pêche!!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. très pétillante ta page j'aime beaucoup
    bisss
    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour shannon

    Je me décide enfin à te mettre un petit mot...
    Je suis une fan inconditionnelle de ton scrap!!!!
    C'est tellement inspirant, tu m'apprends à me lâcher sur mes pages, et c'est trop top!!!!
    J’espère qu'un jour on se croisera "en vrai" sur un salon ou crop ou autre, parce qu'on est un peu voisines...

    Bref, ma question;
    Mais COMMENT fais tu tes tâches??!!!
    Elles s'éclatent super bien, sont vachement grosses, et parfois avec des filaments...
    (j'ai pensé a une paille pour les filaments...mais pour les faire éclater??? je vois pas)
    Si tu souhaites partager ton savoir, j'en serais très heureuse
    bises
    opsite

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ta page !!! J'adore !!!! Tu as toutes tes chances de terminer première !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...