vendredi 1 juin 2012

** Carte pour la fête des mères... bis **

Coucou,

Dimanche, nous fêterons nos mamans, alors après la carte réalisée pour ma belle-mère sur un combo de vert, couleur qu'elle apprécie, voici celle réalisée pour ma maman, toujours avec une structure en kraft mais cette fois-ci avec du rose ...

J'ai à nouveau pioché dans mon kit de mai "My scrapbook nook" avec 2 papiers Echo park et son chipboard fleurs coordonné. J'ai découpé les papiers à la Big shot, puis je les ai embossé avec des plaques texturées, avant de passer les contours au stylo noir, pour un effet "fausse" couture.

Merci pour tous vos petits mots et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Clarisse, Flo-scrap83 et tipanda61 !!!

Bizz

17 commentaires:

  1. Oh Oh ... joli !!! mais tu n'as pas peur que ta maman passe par ton blog avant la fête des mères ???
    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, ça ne risque pas........ elle n'a pas internet !!! Lol
      Bizz

      Supprimer
  2. très jolie, fraîche et printanière.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli! L'effet texturé est super!

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute mimi qui devra ravir ta maman, bonne fête des mères!! bises

    RépondreSupprimer
  5. wouah, elle est toute mimi, cette carte, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Troooooooooooooooooooooop belle!!!!!!! je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee elle est canon ^^

    RépondreSupprimer
  8. très jolie carte

    RépondreSupprimer
  9. trés joli carte, bravo
    j'adore les découpe big shot !!
    bise bon dimanche bonne fête des mamans chez toi

    RépondreSupprimer
  10. carte pleine de fraicheur, bizz

    RépondreSupprimer
  11. jolie petite carte qui va plaire
    @+

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...