dimanche 24 juin 2012

** Sachets de bonbons et déco de table pour l'anniversaire de ma fille **

Coucou,

Après un après-midi de préparatifs pour l'anniv' de ma grande, je vous montre les petits sachets et petites déco scrappées que j'ai préparé, toujours sur le thème couleur turquoise et jaune :

Ma fille m'avait demandé des boites de lait pour y glisser des bonbecs, mais vu le peu de temps disponible et le manque d'idée pour les cadeaux des maîtresses (comme ça, je garde l'idée)....... j'ai recyclé mes petites pochettes christal acheté dans une boutique d'articles de fête qui sont simplement décorés d'une bande de papier MME, préalablement passé à la perfo bordure et agrafé.

Une ficelle twine est ensuite entourée plusieurs fois autour du papier et une étiquette personnalisée vient terminer le tout ! J'avais prévu de glisser la sucette-fleur via la ficelle, mais c'était sans compter les lois de la physique !!! lol, puisque trop lourdes, elles faisaient plier le haut du sachet. J'ai donc mis des petits cailloux décoratifs dans un ramequin et piqué les sucettes dedans, tel un petit parterre de fleurs........ 
Pour la table, j'ai prévu de la vaisselle jetable turquoise et sur les verres à pieds, j'ai déroulé du masking tape bleu en finition. J'ai ensuite découpé des étoiles à la perfo dans un papier turquoise, fait 2 découpes au cutter, inscrit les prénoms des invités, afin de pouvoir y glisser les pailles : ainsi, tout le monde garde son verre :-)

Je vous montre maintenant ma dernière petite folie douce reçue hier .......... c'est une nouvelle boutique de badges, qui vient de démarrer avec aux commandes, Marina et son équipe créative de choc : Laetitia67, Zorrotte et Bob376/Kristel !!! Forcément, je n'ai pas pu résister :


J'ai hâte de les utiliser, car j'adore ce petit format, les couleurs flashy et leur coté plat en dessous qui permet de les fixer facilement ..... pour jouer les curieuses, c'est ici : http://www.badgesfolies.fr

Pour finir, je souhaite la bienvenue à Jule Oui, parmi mes abonnées !!!

Bizz et merci de votre passage ...

20 commentaires:

  1. superbes décos, Auréane a dû être ravie!
    quant aux badges, j'adore!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette deco personnalisée... De quoi apporter encore plus de fantaisie à la fête. Bon anniversaire à ta fille...et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. beau travail que cette déco de table

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie toutes ces décos pour l'anniv de ta fille, les enfants on tu être ravis !!
    Merci pour la pub ;) et trop hâte de voir ces petits badges sur tes créas, ça va être trop beau !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Adorables tous ces trucs pour l'anniversaire ! très chouette ! bravo !
    Mel08

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ! Je suis sure que tout le monde a apprécié les contenus et les contenants !

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'es vraiment surpassée pour cette fête, tout est superbe!!! bravo. Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  8. trop beau c'est vraiment génial,
    t as raison les badges sont top je vais aller voir!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très bel ensemble..elle a dû être ravie ta fille!!
    Trop beaux ces badges

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est adorable tout ça! Beau travail!

    RépondreSupprimer
  11. Ta déco et tes petits sachets sont superbes, bravo!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta déco et tes petits sachets sont superbes, bravo!
    bisous et bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  13. ben il est où mon sachet à môa hein?? ;) hihi mdr!!!
    hannn trop beau tiens je me garde cette idée sous le coude ;) Ta déco est splendide j'adore!!!!!!
    oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sont trop bien les badges hein :) Trop hâte de voir tes réas dis donc :))))))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'adooooooooooooore et les bonbons aussi LOLO!!!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Miam ! Miam ! c'est beau beau tout ça !

    Ils sont beaux les badges !

    RépondreSupprimer
  16. magnifique !! super travail bravo
    bise bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Hello! Je découvre ton blog et tes superbes créas! Je vais m'abonner à ta newsletter pour ne rien rater ;)
    Les sachets sont très beaux, et jadore les fleurs avec les sucettes :D (j'adore les sucettes en fait)
    Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  18. RhooooOO !! Superbe toute cette déco pour l'annif' de ta fille c'est canon !!!

    RépondreSupprimer
  19. OOooooooh MAGNIFIQUES !!!!
    C'est une superbe déco !
    Bises,

    RépondreSupprimer
  20. Plein de jolies idées à conserver dans un coin de ma tête et à utiliser un jour peut-être ;-)
    Ta fille et ses copines devaient être ravies !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...