mardi 7 juillet 2015

DT Spray & Scrap : carte Be sweet

Coucou,
Je reviens aujourd'hui, avec une petite carte patouille réalisée à partir d'un papier aquarelle, du spray turquoise 13@arts et des pochoirs de la boutique :

J'ai commencé par jouer avec le spray 13@arts turquoise avec un pschiiiitttt d'eau afin de créer des nuances et taches ...
puis avec le pochoir futurist, j'ai donné un peu de relief avec de la modeling paste :
Pour finir, un peu de distress verte foncée appliqué avec un cut'n dry sur le pochoir Love & smile pour inscrire mon sentiment : 
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
Mists Chalk turquoise Light Futuriste Love & Smile
Bizz et à bientôt ...
 
  

4 commentaires:

  1. J'aime ta patrouille tout en légèreté, ta carte est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le mask futurist ...
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...