mercredi 15 juillet 2015

Grand Jeu de l’été de FilandScrap : défi #1

Coucou, 

Maintenant que mon petit coin scrap est installé en vacances, voici ma 1ère créa réalisée pour le défi #1 du Grand Jeu de l’été de FilandScrap :



Voici les consignes qu'il fallait suivre :

- le titre d’un livre : j'ai choisi surtout en fonction du matériel que j'avais sous le coude, à savoir un titre bois que j'ai colorisé en noir, tiré du livre
pour ado de Sylvie-Catherine De Vailly
- une page de livre
Et pour le point bonus :
-Un chipboard en forme d'appareil photo (j'ai eu du nez en prenant celui-ci que j'ai simplement recolorisé en noir)




J'ai habillé ce joli dégradé de rose avec du gesso, des tampons textes et alphabet, un calque Tim Holtz...



Puis, j'ai joué avec les tampons texte et étiquettes, ainsi que pleins de scrapbidules que j'avais sous la main : un tag Kesi'art, une étiquette Studio Tekturek, des brads d'un ancien kit Scrapatalie et un sticker Action ;-)


 Zoom sur les détails :




Merci pour votre visite !

Bizz et à bientôt ...
 
  

4 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...