vendredi 3 juillet 2015

Sketch spécial membre sur Made in scrap : Smile or not

Coucou, 

Le mois de juin a été chargé avant mon départ en vacances, mais j'ai tout de même réussi à participer au défi spécial membre sur le forum Made in scrap qui était animé par Kriss... et comme je n'aime pas gacher, j'ai profité de mes jolis restes du kit Sew Lovely de Scrapatalie pour faire cette page :


Kriss nous a ainsi proposé de suivre ce sketch :


J'ai choisi de marier le papier blanc à écriture dorée avec du kraft et une couleur pêche qui donne un effet girly tout en douceur :

 

Le calque permet d'apporter également de la transparence et de la brillance avec le doré de l'alphabet et du papier à écriture... 


J'ai misé sur une mise en page graphique composée de 2 demi-papiers, en mixant sur les découpes de papiers du kit en layering.


Matériel de la boutique :

Bizz et à bientôt ...
 
  

6 commentaires:

  1. Cette combinaison de papiers est une réussite! Ta page est magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très belle page ... et sympa de finir els kit
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. un joli combo doux et coloré, j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! une petite pépite cette page !

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir illustré mon sketch !! Ta page est superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Génialissimo ta réa, bizzzzzzzzzzzz de Cricri

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...