mercredi 22 juillet 2015

DT Scraposphère : Partager ce moment ensemble

Coucou,
Quelques grammes de douceur dans ce monde de brute ?
Je vous propose aujourd'hui, une page pleine de tendresse pour illustrer l'attachement de mon fils pour notre chat, Jude, qui a fêté ses 1 an le mois dernier avec les tampons de la Scraposphère :

shannon91 scrapbyshannon 3-7-15

Je suis partie d'une base kraft en donnant du relief avec 2 formes rondes réalisées à la modeling paste, que j'ai entouré de tamponnage, d'abord géométrique à l'encre blanche et jaune...
shannon91 scrapbyshannon 3-7-15a

Puis, j'ai multiplié les petites croix et les petits mots en français à l'encre noire pour faire un halo autour de la zone qui accueillait ma photo :
shannon91 scrapbyshannon 3-7-15c

Pour finir, un tag décoré avec un tampon texte, accompagné d'effets de style grunge avec ce tampon taches, puis des mots en guise de journaling autour de ma photo et ce titre fort pour illustrer ce moment calin :
shannon91 scrapbyshannon 3-7-15e

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Scraposphère :
tampon-partager-ce-moment-ensemble-par-choupyne            tampon-fond-croix-grunge-par-laetitia67tampon-ces-petites-journees-par-prisca-jockovic16-tampons-mots-moments-confidentiel-par-lily-fairytampon-cercles-grunge-pointille-par-laetitia67tampon-fanion-today-par-soph10 tampon-photo-favorite-petit-par-binka tampon-frise-ligne-triangles-noirs-par-laetitia67 12-tampons-couture-par-lily-fairy
Merci de votre passage et à bientôt !

Bizz ...
 
  

6 commentaires:

  1. Magnifique réalisation.
    Hier, je me suis inscrite à la newsletter pour découvrir tes réalisations au fils des jours.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page et j'adore l'effet de ce tampon "petites croix" !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! J'adore tes tamponnages en fond et la photo est très belle, beau moment de complicité entre ton fils et son chat

    RépondreSupprimer
  4. Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
    ScrapbizOOOOOUS

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe j'adore le pochoir ronds ... ça fait un bel effet
    et le chat !! on a presque le même mdr !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...